-Without Name's-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Without Name's sur Hyrkul .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)

Aller en bas 
+4
Killerfrag
Jyra
rhuyu
Siouce
8 participants
AuteurMessage
Siouce

Siouce


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:43

Bonjour et bonsoir chèr(e)s Without Name's !
( Comme à la demande de Shazukie, voilà le RP)

Petit RP =) :
Il était une fois...
Le chaperon violet, nommée Siou, trainant dans les parages du Zaap Château c'est à dire [-3,5], ayant des clients plutôt sympathique, elle se fessait pas mal de Kamas en quelque heures (grâce à son lvl bien sûr, plus c'est grand, plus c'est bon !), sont lieu d'emplacement est derrière les maisons des THK's ( quel bonne cachette je trouve !)
Après avoir intégré l'entreprise de Noob's and cie, soit Moulin Rouge( le véritable nom),cette boîte à couler et certain membres ont décider de monter leurs propres entreprise, ce fut un succès et de nouveau membres sont ajouter...( Shazukie, Rhuyu, Killeur-Frag, Enu-tiliser... Et d'autres employées, c'est pire qu'un Mac do !). Ce fut le rêve, une nouvelle boîte fondée par des personnes du Moulin Rouge! Il fallait que je tente ma chance, hop un CV ! Et ? Peu être accepter ?
En attendant que la réponse des membres officiel du Moulin rouge (2), le chaperon Violet décida de continuer son travail, plusieurs clients ce fut, dont Rhuyu ( héhé).. Oo-rox, le petit Sram, squelettique, ne trouvait point une fille qui l'a satisfait, décida d'apeller Siou, il invita une autre jeune iopette, et nous entrena dans une grotte des Abraknydes Sombres. Siousiou tomba sur une jolie Iopette, vétue d'une robe violette et d'une croix bleu, ce fut un coup de foudre (mais pas plu pire qu'un coup de tempête de iop de Rhuyu !) Choqué, elle sentit qu'il avait une épée mal placé la ou il ne fallait pas, mais malgré l'amour qu'elle lui portait, elle l'aimait quand même malgré son petit défaut :p.

Présentation IG et IRL :
Je me présente, je m'apelle Siousine, Sioublime, Sioumiseuh, ou bien Siouc... Heu, bref ^^, pour la première candidature, j'espère cela va vous plaire au moins =)
Agée de 17 ans (bientôt) 18, qui vie dans une petite ville à côté de Dijon ( ville de moutarde), ce nommant Marion, petite amie IRL et IG de Kévin, ( soit Lord-sheitan). Je postule dans la guilde car on m'a "forcer" et au moins je suis quand même motivée pour rentré dans la guilde,( Kévin me la aussi proposer de venir pour être avec lui) car plusieurs anciens Noob's sont airant dans cette guilde ! ( Rhuyu papier cul, shazu, Jyra, etc...)
Bref, mes personnage : Siousine 186 osamodas full pa intell, métier : paysanne lvl 100, boulangère lvl 100 et alchimiste lvl 100
Sioublime, Panda en mode terre/air, lvl 163 : mineur lvl 8x, coordonier lvl 60 et bucheron lvl 7x
Sioumiseuh lvl 119, Sacrieur air =D ( mais là en full sagesse) : Bijoutier lvl 7x, chasseur, boucher et joillomage à monter !
Xuyi mule métier Smile ( Pêcheuse lvl 100, poissonnière lvl 100)
Je n'ai pas eu le courage de me connecter ou c'est la fatigue qui à piétiner, car après l'histoire avec ce GROS C** ( Barbu =) qui m'a pas donné envie aussi de me connecter Mad, par contre, je préviens tous de suite, défois je ne serais pas connecter car je serais à l'internat et faut mieux pas prendre le PC car il y'a des voles entre filles !
Je pense que j'ai tous dit, et j'espère être accepter dans la guilde ^^

A bientôt IG, et canal /g =D

Ps : Désolée Kiki pour les histoires qui sont crée entre nous.


Dernière édition par Siouce le Sam 6 Fév - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu
Les Withoutés
rhuyu


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : devine :o

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:51

moi papier cul? T_T

comment ose tu siouceuse va !

sinon je trouve ta candide super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:38

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) 413344 SIOUSIOU LA SIOUCEUSE ET SIOUCEUSE DE LA SIOURCE !

Un Gros Ouf suivi d'un Enfin & terminé d'un Cool ! (a)
Tu en as mis du temps à te décider ma Vieille !!
Malgré tout tu me déçois, je t'aime beaucoup et généralement pour les candid' & l'expression littérale t'es Doué ..
T'es capable de faire mieux je le sais, c'est pourquoi malgré ma petite place d'Abruti Apprenti pardon :s .. Je t'Offre un Garguantesque POUR ! <3
A bientôt IG, Siousiou' Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
Killerfrag
Meneur Des Withoutés
Killerfrag


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bank Koalak

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:17

Bon Bon moi et alex ont passent l'éponge sur ce qui c'est passé chez les noob's.

Ensuite pour ce qui est de la candidature c'est pas trop mal donc je donne mon POUR une mise à l'éssai de deux semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:31

il est où le RP? >< moi je veux un RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rox
Meneur Des Withoutés
Oo-rox


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran !

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:19

Alors je suis vraiment mort de rire sur le Rhuyu papier cul ! Tout simplement énorme Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) 413344 Et bien moi je vote POUR Siou ! Candid sympatoche, une fille vraiment très agréable et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/posted.php?id=1373275218#/profile.php?re
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Tasie

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:55

Bon Alors je suis le dernier Meneur a Répondre Mouhaha Comme l'a dit Frag auparavant On passe l'éponge sur ce qu'il c'est passé

chez les noob's et on repart sur de nouvelle base Donc Oui Tu as mon POUR et puis ta candid est sympatoche comme quoi pas

besoin de faire un RP de 150 lignes pour convaincre le lecteur ( Dédicace a Barbu =P) . A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sheitan
Les Withoutés
Lord-sheitan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : si tu savais :)

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:04

un truc a Dire POUR Voila
Revenir en haut Aller en bas
Siouce

Siouce


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:22

Mouarf, je pensais qu'il fallait faire plus simple x)
bon bah je me met au RP
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:30

mouahaha je rigolais :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sheitan
Les Withoutés
Lord-sheitan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : si tu savais :)

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:04

greuhh Mai arrete xD
Revenir en haut Aller en bas
Siouce

Siouce


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:59

Shazukie a écrit:
il est où le RP? >< moi je veux un RP x)
Bah voilà le RP, roooh !!
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:05

siou pourquoi lord a ma photo nutéla? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Siouce

Siouce


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:08

Il m'a envoyer un keylog, pis je suis allez mater sur le forum des Noob's et pis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:12

pas très crédible ton histoire déjà que lord a du mal avec un fofo ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sheitan
Les Withoutés
Lord-sheitan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : si tu savais :)

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:13

Adrien ne me rajoute pas a ton histoire xD foirééé
Revenir en haut Aller en bas
Siouce

Siouce


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:13

lol, il le cache c'tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:16

moi je dit CONTRE car lord na pas de poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sheitan
Les Withoutés
Lord-sheitan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : si tu savais :)

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:17

tu veu faire un teste ? On balance ta photo sur le fofo on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:37

jai pas dit que jen avais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Tasie

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:42

Voila après tout ces POUR tu peux Mp un des Meneurs pour commencer ta mise a l'essai chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rox
Meneur Des Withoutés
Oo-rox


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran !

Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:58

Personne recruté, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/posted.php?id=1373275218#/profile.php?re
Contenu sponsorisé





Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)   Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Siouceuse cette siouce !! (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Inmylife (accepté)
» Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Without Name's- :: Les Bucherons de La Drôme :: Les Entrailles de Riiiuuuu-
Sauter vers: