-Without Name's-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Without Name's sur Hyrkul .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)

Aller en bas 
+3
Jyra
rhuyu
behemots-berserk
7 participants
AuteurMessage
behemots-berserk

behemots-berserk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:33

Béhééé la chèvre affraid


Bonjour à tous ;


IRL :



Je me présente, Thomas, vous pouvez m’appelez Tom (c’est comme bon vous semble =). J’ai 18 ans, et je vis dans l’Eure et Loir (28), près de Chartres. Je suis au lycée Monfort, je fais une 1ère STG gestion.
J’aime écouter de la musique ou regarder des séries les Simpson. Je fais aussi du foot à Saint-Georges sur Eure.

J’ai connu Dofus grâce à un camarade de ma classe qui m’en parlait depuis pas mal de temps et j’ai décidé de tester, et ce jeu a répondu à mes envies =).
Je suis une personne sociable, qui aime dialoguer, rigoler =).


CONNEXION :

Mon seul " bémol " si je peux appeler ça comme ça, c’est mon temps de jeu la semaine, je joue de 18h à environ minuit, je ne peux me connecter avant 18h car mon emploi du temps est très complet (je commence à 8h et je finis tout les jours à 18h, ça fait de grosses journées ^^). Je vous rassure ! Le week-end je suis disponible de 11h jusqu’à les environs de très tard=).




IG :


Je joue un poilu =), son nom ?, Behemots-Berserk, à ce jour il est niveau 192 (hacké il y a peut de temps mais en restuff ) accès sur le mode de jeu force. J’exerce qu’un métier, je suis cordonnier de niveau 65, je compte monter un métier de récolte soit bûcheron soit paysan. Je joue aussi un enutrof de niveau 179, celui-ci m’accompagne dans la quête du drop =) et un panda niveau 35.
J’ai plusieurs but, rencontrer des gens, partager la passion du jeu avec ces personnes, bien entendu trouver les meilleurs modes de jeu pour mon sadida. Ma panoplie est un solomonk, cape meulou (bientôt cape erfo ou voile d’encre), chausson pignon, ceinture meulou, gelano, anneaux chevelu, amulette meulou, bwack terre et ougarteau comme corps à corps. La seul personne qui a accès a mon Sadi est Oo-senjia qui m’aide beaucoup a le retsuff… Mes anciennes guildes sont Phenixs’ tears’ et Experimentalis.

En espérant que ma candidature vous a intéressé. Rolling Eyes




Mais il aurais pas oublié sa ce vieux sadi : "même quand shazukie hack rhuyu, rhuyu est toujours plus riche que shazukie"

Désolé Shazu Crying or Very sad LOL
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu
Les Withoutés
rhuyu


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : devine :o

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:18

ne soit pas désolé ma chevre Very Happy

jolie candide sinon moi je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
behemots-berserk

behemots-berserk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:42

lol! .Tu veut que l'ont te remette sa moi et Jyra :p tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:03

Resalut à toi Behe' ! tout d'abord à tous les futurs postulants prenez exemple !!
Que dire de plus, bien structuré tout ceci , peu de fautes ! Ig j'ai pu remarquer que tu étais très sociable ainsi que très attentif/convivial .. De plus on vois que tu as lu Entièrement les règles ..
POUR , que tu partages mon Lit ! Smile
POUR, que nos enu pêchent côtes à côtes ..
Et POUR , Que tu sois admis à l'essai chez les Withouthou' Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) 413344
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
behemots-berserk

behemots-berserk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:20

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killerfrag
Meneur Des Withoutés
Killerfrag


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bank Koalak

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:48

Bon j'aurais quelques questions. Comme tu le dit tu sort d'un hacke donc je veut savoir vraiment quels sont les raison de cette venu dans la guilde ? " C'est pour que nous t'aidons à te restuff ou pour etre avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rox
Meneur Des Withoutés
Oo-rox


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran !

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

Très belle candid Very Happy Elle est vraiment bien faite, en plus tu t'appels Thomas donc c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/posted.php?id=1373275218#/profile.php?re
behemots-berserk

behemots-berserk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:12

Killer votre guilde m'attire car je connais beaucoup de ses membres Wink. Et coté restuff je suis bien stuff je trouve donc je vient pas pour que vous m'aidiez Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:58

moi jai une question
c'est vraiment toi sur lavatar? geek
Revenir en haut Aller en bas
behemots-berserk

behemots-berserk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:08

C'est bien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:05

Alors tu as mon POUR


et oui je hacke rhuyu tout le temps je suis un hackeur de rhuyu Very Happy (mais pour ma défence je lui demande jamais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:57

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) 413344 Mais Shaz' le pire quand tu hack Riiiu c'est qu'après tu dis que c'est moi, & ensuite je me fais frapper ;( x)
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:00

ho wi c'est good ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killerfrag
Meneur Des Withoutés
Killerfrag


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bank Koalak

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:36

Bon et bien tu a mon Twisted Evil POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Tasie

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:45

candidat recruté je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)   Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'ou vient ce sadi :o(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Without Name's- :: Les Bucherons de La Drôme :: Les Entrailles de Riiiuuuu-
Sauter vers: