-Without Name's-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Without Name's sur Hyrkul .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour a vous, Without Name's ,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cicoo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:52

Je m'appel Ahmed, 19 ans et je suis en première année Faculté branche Economie.

Je suis trop simple ,j'aime le sports ...la musique c'est une grande part de ma vie...je suis un peux xénophob, j'aime la tranquilité et la sagesse...j'aime la solitude parfois, mais je peux être utile aimable Smile.
...Je prete pas attention aux apparences, je prends la vie en air, et je m'en fou de ce que disent les autres...j'aime aussi bouquiner, matter des films tout le temps . J'aime les personnes pas compliqué, intelleigente et qui s'en fou des autres, il font ce qu'ils veulent... Vers l'essentiels creative et differents; pas forcement belle ou mignon .

Parallèlement à ça, j'ai jouer sur plusieurs serveurs , avec plusieurs persos ,enfin tous, et c'est ma troisième année dans ce jeux .
J’incarne pour l'instant un iop terre de cercle 175, accompagné d'un sacrieur feu 125 pour le pvp et encore 4 autres persos ,mais ils sont plu abo =^.^=
Je suis le seul propriéaire des comptes .
J’exerce le metier Pecheur lvl 100 sur 3 personnages !

Ma dernière guilde fus Patmaedes,J’ai décidé de quitter car beaucoup de personnes de la guilde on arrêtées de jouer comme avant, à cause de leurs up 200 et a cause de multi comptes, et le canal violet n’était plus très rempli même lorsque qu’on se dit « salut ».
J'ai appris par la suite; en mp Killerfrag que le recrutement est ouvert, alors, je me suis dit pourquoi pas tenter l’aventure avec vous .
Merci d'avoir lu et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Tasie

Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu
Les Withoutés
rhuyu


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : devine :o

Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:24

salut moi je te dit POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Cicoo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:25

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Killerfrag
Meneur Des Withoutés
Killerfrag


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bank Koalak

Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:02

salut à toi Ahmed, donc pour moi Twisted Evil une mise a l'essaie ^^ Condidature courte simple que demandé de plus
Revenir en haut Aller en bas
Cicoo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:12

Bon bah, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu
Les Withoutés
rhuyu


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : devine :o

Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:05

le " Twisted Evil " = pour cicoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous, Without Name's , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, Without Name's ,   Bonjour a vous, Without Name's , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous, Without Name's ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Without Name's- :: Les Dix Commandements By Les Withoutés . :: Milice du Recrutement des futurs Withoutés .-
Sauter vers: