-Without Name's-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Without Name's sur Hyrkul .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réveillez-vous ! :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rys

Rys


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Réveillez-vous ! :( Empty
MessageSujet: Réveillez-vous ! :(   Réveillez-vous ! :( Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:27

Bonjour/Bonsoir,

Je suis arrivé dans la guilde il y a maintenant 2 mois voir plus, à mon arrivée, la guilde m'a tout de suite conquise, les membres étaient tous aussi motivé que sympatique,... Bref le bonheur résumé en une guilde.Mais depuis le départ de plusieurs membres, le hack de Shazu' ainsi que l'arrêt temporaire de mon fidèle complice, la guilde n'a plus aucune vie, des journées entières sans que personne ne réponde ou même connecté, quand il y a tout de même quelques personne connectées, il ne se passe RIEN,...
C'est pourquoi, j'ai décidé que, si il ne se passe plus rien ou que plusieurs autres membres quitte la guilde dans les 10 prochains jours, je tenterais ma chance en temps que meneur une nouvelle fois, même si celà ne m'enchante pas plus que ça.
J'éspère tout de même un réveil des membres.
Je vous dis à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Stylexalain.skyrock.com
Epi

Epi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

Réveillez-vous ! :( Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous ! :(   Réveillez-vous ! :( Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:55

je te comprend bien , il est vrai que le fait que roro , lord , siou ai quitté la guilde , a rajouté le fait que shazu se soit fait hack font baisser un peu le moral et le nombre de personne dans la guilde , a vrai dire moi meme ne jouerais plus si shazu arrete , car je joue un peu pour lui aussi .

De toute maniere les hack ca a jamais ete bon pour les guildes , deja parce que si ont peux pas faire confiance a ceux avec qui on a jouer longtemp , a qui faire confiance?... ca bousille le moral , moi j'sais pas quoi dire d'autres a par que c'est degueulasse....
bref on s'eloigne du sujet , j'suis pas meneur , mais j'te souhaite quand meme bonne chance a toi pour jouer ig , et pareil si besoin d'aide tu as , me mp tu pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Killerfrag
Meneur Des Withoutés
Killerfrag


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bank Koalak

Réveillez-vous ! :( Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous ! :(   Réveillez-vous ! :( Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:44

Moi de toute facon adrien le sait moi je joue que avec ma team. et de temp à autre avec adrien pour certaine occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillez-vous ! :( Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous ! :(   Réveillez-vous ! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez-vous ! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Without Name's- :: De tout pour tous . :: Tu veux tailler une bavette ? C'est Ici à la Taverne des Withouthoutés .-
Sauter vers: