-Without Name's-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Without Name's sur Hyrkul .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Stop to Now -

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

- Stop to Now - Empty
MessageSujet: - Stop to Now -   - Stop to Now - Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:15

Bien que cela vous pends au nez depuis quelques temps , la version officielle en Blue-Ray arrive !
Je stop Dofus momentanément & donc temporairement ; Non pas définitivement à titre vindicatif .
Ainsi Aujourd'hui à Minuit mes Logs /ID seront changés histoire que si j'me fais hack aucuns soupçons ne soient portés ! Wink

Mes conseils à vous donnez durant mon absence :
-> Oubliez pas de recrutez une bonne dizaine de places ce sont faites ces 7derneirs Jours ;
--> J'éspère revenir bientôt pour profiter un maximum de cette entraide et complicité entre membre florissante qui régne dans notre guilde en ce moment même Very Happy
---> J'espère aussi Voir Shaz' épouser Fe' en bonnes & dû formes comme il me l'a "promis" ;
----> Je passerais de temps en temps , mon enu pourra servir à certains mais je préserve les Logs de mes perso pour la raison que j'ai récemment citée .

Sur cela , A bientôt Ig , Amusez vous bien , Nous nous retrouverons à la lueur de la Frigost/2.0 qui sait .. Razz


I Love Us ! - Stop to Now - 413344
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
 
- Stop to Now -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Without Name's- :: De tout pour tous . :: Tu veux tailler une bavette ? C'est Ici à la Taverne des Withouthoutés .-
Sauter vers: