-Without Name's-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Without Name's sur Hyrkul .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bara's back =) =)

Aller en bas 
+4
Jyra
Shazukie
rhuyu
barakama
8 participants
AuteurMessage
barakama

barakama


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou paumé en france :)

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:41

Salut Salut !

Donc suite a la demande du grand et puissant Rox ( ou pas Rolling Eyes ), Je vais poser ma candid' pour entrez dans Superbe et Magnifique guilde des Withoutés Very Happy ...


Alors irl je m'appelle Xavier (Xav' pour les intimes alien ). J'ai 14 ans ( un jeune plein de sagesse Twisted Evil ). J'habite dans l'un des 96 départements de la France métropolitaine, surpris cyclops ?!


Mes centres d'intêrets sont :
_ Dofus ( évidemment Razz )
_ Le foot ( Ouais ! Allez l'OL )
_ Le parions sport Twisted Evil
_ Et le sorties entre potes tongue


Dans le jeu, je suis un iop feu brave et puissant Shocked de cercle 173, brakmarien grade 6. Je pratique les métiers d'alchimiste (60) et bijoutier (75)- joaillo (86). Par le passé j'ai longtemps fréquentez la guilde "Atiland" qui c'est séparé suite a la décision du meneur de stoper Dofus. Je possede aussi une Xelorette parchoter 101 chance que j'ai arreté depuis deja pas mal de temps, comme je disais dans mon message dans la rubrique "Taverne", je souhaite vraiment revenir dans votre guilde pour la sympathie et la bonne ambiance offerte par les guildeux. Bon j'ai pu rien a dire, demandez moi si vous voulez plus de détails geek . Et voila au quatres fantastiques de faire le reste affraid
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu
Les Withoutés
rhuyu


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : devine :o

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:58

ha ben voila, il se montre enfin Smile

je peux enfin connaitre ton prenom xav ( on est très intime tu le sais bien, depuis le jour ou je t'ai tué en tynril Twisted Evil )

comme je l'ai dit tout a l'heure je suis POUR ta réintégration dans la guilde, et ainsi pouvoir faire quelques tynril avec toi (mouhahahaha) enfin bref moi j'att la rep des 4 zigoto qui nous servent de meneur (non mais vraiment quel quatuor de noobzor quand même Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:59

moi je dit POUR Arrow

a plush IG mon roxx feu geek
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:37

POUR .
-Je passe -
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
barakama

barakama


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou paumé en france :)

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:43

J'attends la réponse des 2 grand manitou restants avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barakama

barakama


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou paumé en france :)

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:47

ou 3 je sais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Tasie

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:07

Moi je suis Neutre a penchant Contre J'attend des explications sur le fait que tu es quitter la guilde sans rien dire a personne .


( de vrai explication car apres que tu es quitter la guilde je te voyait souvent pres du chateau d'amakna a attendre des trakes et comme par hasard tu avait ton stuff donc pour moi l'histoire du hack ne tient pas )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rox
Meneur Des Withoutés
Oo-rox


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran !

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:47

J'ai la même idée que Titi, je vote donc Neutre en attendant plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/posted.php?id=1373275218#/profile.php?re
barakama

barakama


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou paumé en france :)

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:16

Ouais, j'ai était traqué a côté du chateau d'amakna mais je n'était pas full CM... justement de traquez la bas ( tres bonne map pour les iop feu ) ma aidé en partie a restuff
Revenir en haut Aller en bas
barakama

barakama


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou paumé en france :)

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:55

après si tu me crois pas bah tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Tasie

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:20

Premièrement même si tu avait été hack la moindre des choses aurait été de prévenir pas de partir comme un voleur. Ensuite te voir près du zaap château en coiffe et cape CM ( dommage on peut voir que ça ) 2 ou 3 jours après ton départ, ton restuff a été très vite et le pvp devait pas être simple sans stuff .

La guilde c'est pas un moulin , On part pas et on revient comme sa pour le fun .


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
barakama

barakama


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou paumé en france :)

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:32

Enu-tiliser dit : "ton restuff a été très vite et le pvp devait pas être simple sans stuff ."
Alors j'ai jamais dit que mon restuff avait était long et j'ai pas dit non plus que j'était pas stuff j'ai simplement dit que je n'était pas full CM.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Tasie

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:37

Tu n'a rien compris a ce que j'ai dit Mais bon Pas grave je reviendrai pas sur mon vote . Sur ce Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Feline

Feline


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:45

Moi si j'peux juste exprimer un avis, parce que j'aime bien ^^(mais sinon Jyra se fera surement un plaisir de del mon post) c'est que je vois pas trop en quoi le pvp t'a aidé à restuff et puis surtout, je comprends pas pourquoi tu pars suite à un hack pour revenir une fois restuff... Je suis sure que les withouté t'auraient aider si tu l'avais demander alors là je comprends vraiment pas....

J'suis peut-être un peu mel-tout mais j'aime bien donner mon avis... Donc voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerfrag
Meneur Des Withoutés
Killerfrag


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bank Koalak

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:23

je pense la meme chose que titi je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
barakama

barakama


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou paumé en france :)

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

Bon bah c'est mort pour moi je pense silent mais bon merci quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:53

Passe du Bon Temps IG , tes arguments n'étaient que prétextes, GAME OVER .
A plush Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bara's back =) =) Empty
MessageSujet: Re: Bara's back =) =)   Bara's back =) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara's back =) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Without Name's- :: Les Bucherons de La Drôme :: Les Entrailles de Riiiuuuu-
Sauter vers: