-Without Name's-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Without Name's sur Hyrkul .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feline débarque!

Aller en bas 
+3
Jyra
Shazukie
Feline
7 participants
AuteurMessage
Feline

Feline


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

Après de long mois d'absence, Felinedark, ecatte d'Hyrkul reviens dans son pays natal. Fort triste de voir beaucoup de ses anciens amis disparus, elle se met en quête de ceux restant. En interrogeant quelques passants, elle retrouve son vieux sraminoob ,qui n'est plus si noob que ça, qui lui avoue sous la torture que d'anciens noob's s'en sont aller vers une guilde dont on ne connais pas le nom... Avec ces maigres informations, la courageuse ecatte se mets en route vers cette guilde inconnue. Se faufilant dans le cœur de Brâkmar la cité des terribles démons, affrontant sans peur les affreux gardes, elle trouve enfin la maison où cette guilde s'était réunie... l'inscription sur la porte indiquait "Without name's". N'écoutant que son courage, Feline enfonça la porte d'un grand coup de pied, s'en suivi un terrible cri de douleur! Jyra saignant du nez se planta devant elle. Dans son élan, elle lui donna un grand coup dans les burnes pour le bouger de son chemin, fit face aux meneurs et aux membres réunis (sauf Jyra) et déclara...

"Oyez, oyez cher Withouté *Coucou Shazu =)* Je suis Felinedark, ecaflip de cercle 132 et je demande à faire partie de vos rangs! *Sous les regards des "sans nom", elle sort une feuille de sa poche et la tend aux meneurs tout en récitant par coeur ce qu'il y était indiqué*

CV:

Felinedark: ecaflip feu de cercle 132.
Stuff: en restuff avec pour le moment: guenille, békille, dagues rhumes, xénature, bottes et anneau BR griotte, gelano, collier DC et sa fidèle monture ébène-orchidée.
Ancienne guilde: Noob's and cie
Métiers: Cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 21, Chasseuse lvl 55 et bouchère lvl 47.

NB: Un drop droppable doit être droppé!


*Voyant les meneurs hésiter, elle insiste...* Je sais que je ne suis pas très forte, ni même très utile, mais si je désire vous rejoindre c'est parce que je connais nombre d'entre vous qui sont d'anciens noob's et que l'ambiance de votre communauté me plait. Je pourrais comprendre que vous me refusiez mais sachez que je suis prête à tout, même à nettoyer la maison de Shazu... * Dès son discourt terminé, elle sort fumer une clope en attendant la décision des "sans nom"*

Présentation irl

Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans et je suis une petite belge du coin de Liège. J'aime sortir avec mes amis, mon copain (Refusée xD) les frites et encore plein d'autre truc. Je n'ai pas Skype, ça me fait lag ( oui j'ai un PC de merde ^^"), personne n'a accès à mon compte et je n'ai pas de mules.
Je vois plus trop quoi ajouter alors "à vos télécommandes"(dédicace à J-P Foulcaut, qui veut gagner des millions) et bon jeu. =)


Dernière édition par Feline le Jeu 4 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:06

moi je dit un grand POUR a ma féline adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:17

Malgré Mon appareil Co-reproducteur en Bouillie & le nez ensanglanté .. J'te met un CONTRE !

Non Non !! Un
POUR pour ma Fe' d'Amour =') Feline débarque! 413344 Feline débarque! 413344 Feline débarque! 413344 Feline débarque! 413344 Feline débarque! 413344 Feline débarque! 413344 Feline débarque! 413344

A bientôt Ig Ou Sous la Couette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
Oo-rox
Meneur Des Withoutés
Oo-rox


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran !

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:53

Candidature vraiment super, le mini RP est juste énorme Smile (RIP Alexounet Crying or Very sad ) Ce sera donc un Pour

A bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/posted.php?id=1373275218#/profile.php?re
rhuyu
Les Withoutés
rhuyu


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : devine :o

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:22

ya trop de couleur, jvais devenir aveugle !

en plus je suis même pas dans ton histoire Evil or Very Mad

mais bon je te pardonne, je te donne mon POUR

PS : jyra, oublie les histoires sous la couette, tu es à moi ! @ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feline

Feline


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

Je savais que ma ptite histoire passerait bien ^^ merci les pour et pas pu mettre tout le monde dedans non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Killerfrag
Meneur Des Withoutés
Killerfrag


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bank Koalak

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:16

Oé... dans le RP tu ne cite pas le grand ! le fort ! le plus Blop ! eu non... oublie ça x) enfin voila KIKI !!!

Bon sinon pour la candidature je le trouve super, mais ta pas le niveau 140 donc je ne peut pas te metre mon CONTRE je suis obliger de metre un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Tasie

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:12

Une Candid magnifique ;D
En sachant que tu es en plus une ancienne noob's malgrès que je ne t'ai pas très bien connu chez eux C'est un certaine avantage Car la plupart des menbres sont des ex-noob's Donc voila =D
Malgrès que tu n'est pas le niveau requis je te donne mon Pour une mise a l'essai =)

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Tasie

Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:15

1,2,3... et 4 tout les Meneurs on voté et c'est que des POUR Wink

Tu n'a plus qu'a mp 1 des Meneurs in game pour commencer ta mise a l'essai =D

Bienvenue =)

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feline débarque! Empty
MessageSujet: Re: Feline débarque!   Feline débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feline débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Without Name's- :: Les Bucherons de La Drôme :: Les Entrailles de Riiiuuuu-
Sauter vers: