-Without Name's-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Without Name's sur Hyrkul .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Titi completement Blazé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Tasie

Titi completement Blazé Empty
MessageSujet: Titi completement Blazé   Titi completement Blazé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:58

1H30 Tout va bien sa fait 3 Heures et demi que je peche j'attend ma dernière Carpette avec impatience et elle tombe ... Magnifique je go donc acheter le dernier Bar-iton . je vais vider les poissons et go acheter ressource pour les cuisiner ... Je prend les resource pour les carpette nikels Quand au Bar-iton J'achete Les 40 Mesure de sel nécessaire et ne le voyant pas dans mon inventaire je regarde le canal vert qui m'affiche tout joyeusement " Vente effectuée". 4 Bar-iton dans le vent je suis dégouté En plus Avec Max rien ne va plus en ce moment Dofus va me saouler donc je pense faire une pause . deja la je vais aller dormir je verrai mieux demain matin Mais deja l'histoire avec Max me saoulait la s'en ai trop >< A demain .
Revenir en haut Aller en bas
Shazukie
Meneur Des Withoutés
Shazukie


Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : par là

Titi completement Blazé Empty
MessageSujet: Re: Titi completement Blazé   Titi completement Blazé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:19

J'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

Titi completement Blazé Empty
MessageSujet: Re: Titi completement Blazé   Titi completement Blazé Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:12

Max à mis en vente tes Baritons alors que toi tu croyais les avoir dans ton inventaire ! ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
Killerfrag
Meneur Des Withoutés
Killerfrag


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bank Koalak

Titi completement Blazé Empty
MessageSujet: Re: Titi completement Blazé   Titi completement Blazé Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:00

non il voulais acheter le sel pour cuisiner les bar il a du look craft en lookent sur les bar pour savoir cobien de sel il fallait et il a oublier de re clik sur le sel pour l'achat du coup il a mit 40 alors qu'il avais le curseur selectioner encore sur les bar et du coup 4 bar vendu au pnj
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
Les Withoutés
Jyra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la couette

Titi completement Blazé Empty
MessageSujet: Re: Titi completement Blazé   Titi completement Blazé Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:45

MORT DE RIRE !
*trop fort titi * Titi completement Blazé 413344 Titi completement Blazé 413344
Revenir en haut Aller en bas
https://without-names.forumactif.com
Enu-tiliser
Meneur Des Withoutés
Enu-tiliser


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Tasie

Titi completement Blazé Empty
MessageSujet: Re: Titi completement Blazé   Titi completement Blazé Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

Pas marrant ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi completement Blazé Empty
MessageSujet: Re: Titi completement Blazé   Titi completement Blazé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi completement Blazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Without Name's- :: De tout pour tous . :: Tu veux tailler une bavette ? C'est Ici à la Taverne des Withouthoutés .-
Sauter vers: